Objectifs : Former des cadres et consultants capables de :
- Gérer l’ensemble du processus d’innovation: (1) analyser les industries, marchés et politiques publiques, (2) concevoir des stratégies et des offres innovantes (Business model, business plan, design de services), et (3) de commercialiser des innovations.
- Exploiter différents types de données et d’informations grâce à de fortes capacités analytiques
- Appliquer une démarche d’innovation au cas de l’économie numérique, que ce soit dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Communication ou dans le contexte de la transformation numérique de toute entreprise.
Public concerné : Les étudiants possédant un niveau Bac+3 (français ou étranger) peuvent intégrer un de nos MSc en 2 ans.
Un MSc en 1 an est possible pour les étudiants ayant un diplôme de niveau Bac+4 (240 crédits ECTS requis).
Niveau de Diplôme (UE) : 7 - (Niveau CEC ou équivalent)
Durée et modalités : Formation en 1 ou 2 ans selon le profil de l'étudiant
Site web dédié : https://www.imt-bs.eu/formations/masters-of-science/msc-management-of-innovation-in-the-digital-economy/